Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast in Beijing
Breakfast in Beijing
Publicité
Breakfast in Beijing
Newsletter
23 novembre 2009

Ni hao!

Encore un blog! Mais avouons que c'est le moyen le plus simple pour vous donner de mes nouvelles, maintenant que j'ai posé mes valises (pas encore mes malles, je les attends toujours... ça fait un mois!!) à Pékin, dans l'Empire du milieu.
Donc je reprends ma plume pour vous conter mes nouvelles aventures et vous faire partager mes découvertes et mes surprises de la vie en Chine.
Car rien n'est vraiment différent mais rien n'est vraiment pareil. Curieux mélange. Assez fascinant...

Le principe reste le même; j'attends de vos nouvelles et vos commentaires!

Allez, je déclare ce blog officiellement ouvert!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut toi, un petit tour sur ton blog ça fait plaisir, et même si je ne suis pas familière des réseaux sociaux, je trouve que ça a son charme par rapport à une interface facebook!<br /> C'est toujours un plaisir de te lire. Tu as quand même un sens du rythme et une spontanéité que j'aime beaucoup! <br /> Je t'embrasse Elsaplume, au plaisir de te re-lire bientôt.
J
koi? UN narticl ?<br /> Rambourc !
R
Quoi ? UN article ?<br /> remboursé !
E
T'inquiètes, bientôt j'écrirai un article uniquement consacré au cheese-cake en Chine! Spéciale dédicace!!
R
Non mais il n'y a rien qui se mange dans cet article ! Remboursé ^^
Publicité