Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breakfast in Beijing
Breakfast in Beijing
Publicité
Breakfast in Beijing
Newsletter
7 décembre 2009

Les joies du billard

Qui a dit que les Chinois n'avaient pas d'humour?

Voici ce que l'on peut trouver sur le site francophone de la grande chaîne nationale d'état:

http://www.aujourdhuilachine.com/actualites-chine--billard-les-doigts-ou-la-queue-ou-quand-la-tele-d-etat-chinoise-debloque-12873.asp?1=1

Le journaliste a été très inspiré par le champ lexical du billard.
No comment! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça suffit! Je suis en train de me transformer en Bonne mine!!Alors sevrage maintenant avant mon we spa...<br /> <br /> Je glisserai l'idée du cheesecake au journaliste qui sous estime son potentiel érotique!
R
Je me disais bien aussi qu'il n'y avait pas "cheesecake" dans le champ lexical du billard...<br /> <br /> Non je ne te lâcherais pas ^^
Publicité